Date: 27 Oct 2019 - 30 Oct 2019
Prix: :
Réserver

Concert à l’ElbPhilharmonie (Liszt/Mahler)
Concert Martha Argerich à la Laeiszhalle (Chopin et Brahms)
«Don Giovanni» de Mozart à l’opéra

Second voyage de la saison à Hambourg et quel programme! Deux concerts et un opéra, le tout dans 3 salles différentes. Pour une fois nous séjournerons 4 jours dans la cité portuaire. C’est Don Giovanni que nous verrons à l’excellent opéra de Hambourg. Une jeune et chevronnée équipe jouera ce drame intemporel sur le pouvoir, le sexe et la jalousie. Andrè Schuen sera Don Giovanni, Kyle Ketelsen Leporello, Julia Kleiter Donna Anna et Federica Lombardi Elvira. Le tout dirigé par l’excellent Adam Fischer et mis en scène par Jan Bosse.

Mais avant ça, nous irons écouter deux concerts : le premier dans la très belle salle Laeizhalle, la fougueuse Martha Argerich et l’orchestre Symphoniker Hamburg dans le concerto pour piano no 1 de Chopin, un concert exceptionnel comme à chaque fois avec la grande Martha. Le second concert nous emmènera dans le bâtiment non moins fabuleux qu’est la ElbPhilharmonie: Kent Nagano dirigera son orchestre (Staatsorchester de Hambourg – orchestre de l’opéra) et nous interprétera le concerto pour piano no 1 de Liszt, avec Nobuyuki Tsujii au piano et la merveilleuse 5e symphonie de Gustav Mahler.

Nous logerons dans le centre de Hambourg à deux pas de l’opéra et de l’ancienne salle de concert. Une visite guidée du centre de Hambourg sera proposée.

  • INCLUS

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4****dans le centre de Hambourg avec petit déjeuner – transferts aéroport-hôtel – visite guidée – billet de concert à la ElbPhilharmonie en 2e catégorie – 1 billet de concert à la Laizhalle en 1re catégorie et 1 billet d’opéra – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    repas

  • PRIX

    Fr. 2280.– par personne (supplément de Fr. 320.– chambre à usage individuel)