Date: 20 Sep 2020

La Cenerentola de Gioachino Rossini (en remplacement de Turandot initialement prévu)

Le grand théâtre de Genève à décidé de reporter la nouvelle production de Turandot à la saison 21-22. Par contre, il nous propose à la place une magnifique production de Cenerentola de Rossini qui aurait dû être jouée en fin de saison 19-20.

La mise en scène de l’excellent metteur en scène français Laurent Pelly est une réussite, mélangeant le conte, l’humour et la malice de cette partition sublime. Antonino Fogliani sera à la tête de l’OSR. La distribution est superbe : à commencer par le Ramiro d’Edgardo Rocha. Cet excellent ténor rossinien est devenu ces dernières années le partenaire privilégié de Cecilia Bartoli, il a chanté à ses côté dans plusieurs oeuvres notamment à Zurich et Salzbourg. Anna Goryachova, la jeune et très belle mezzo russe, sera Cenerentola. Elle chante ce rôle depuis 2017. Deux chanteurs italiens complèteront la distribution : Simone del Savio dans le rôle de Dandini et l’excellent Carlo Lepore dans celui de Don Magnifico, le méchant beau-père.

Nous partirons en car pour Genève dimanche matin. Nous partagerons un léger repas et assisterons à la représentation de 15h. Nous partirons de Bulle, Montreux, Lausanne. Une belle occasion de commencer cette saison pas loin de chez nous et de soutenir par la même occasion une belle institution culturelle romande.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet de spectacle de 1ère catégorie – 1 repas en commun – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre

  • prix

    Fr. 540.- par personne