Date: 07 Nov 2021
:
Réserver

Anna Bolena de Gaetano Donizetti

Vous étiez nombreux en septembre de l’année passée, entre deux vagues de virus, à m’accompagner pour une balade d’une journée au bout du lac.

Réitérons cette expérience ! Je vous propose le chef-d’oeuvre dramatique de Donizetti : Anna Bolena. J’ai choisi ce spectacle tant les chanteurs prévus sont extraordinaires : Elsa Dreisig dans Anna Bolena et Stephanie d’Oustrac pour sa rivale Giovanna Seymour. Vous aviez beaucoup apprécié le ténor rossinien Edgardo Rocha, il sera à nouveau présent dans le rôle de Riccardo. L’excellent baryton italien Alex Esposito complète cette distribution.

A la direction de l’OSR, Stefano Montanari, un remuant chef italien. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cet opéra est donné pour la première fois à la Place Neuve ! Et cette nouvelle production est confiée à la metteuse en scène Mariame Clément.

Nous partirons en car pour Genève dimanche matin de Bulle, Vevey gare et Lausanne. Nous assisterons à la représentation de 15h, puis nous retournerons à nos lieux de départ. A Genève, on partagera un repas en commun avant le spectacle.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet de spectacle de 1ère catégorie – 1 repas en commun – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre

  • prix

    Fr. 540.- par personne