Date: 05 Mai 2023 - 07 Mai 2023

Norma de Vincenzo Bellini

C’est un chef-d’oeuvre absolu du bel canto que je vous propose d’écouter à Gênes dans son très original Teatro Carlo Felice. En effet, l’intérieur de la salle ressemble à une cour avec des balcons et des fenêtres, un théâtre unique et très charmant.

Vous pourrez également profiter de visiter cette belle ville méditerranéenne avec notre guide locale. Nous partagerons également un repas en commun pendant notre séjour. Le voyage se fera en car avec un départ unique de Genève-aéroport. Et c’est par le tunnel du Mont blanc que nous rejoindrons Gênes.

Quant au programme musical, il est dédié à Bellini et ses mélodies magnifiques. Le personnage de Norma est une des grandes héroïnes de l’opéra italien. Il sera interprété par Marina Rebeka, soprano lettone, chanteuse habituée à ce grand rôle, qu’elle a chanté il y a quelques mois au Liceu de Barcelone. A ses côtés : Stefan Pop, Ann Dowsley et Alessio Cacciamani. Ce spectacle est une co-production avec Bologne dans une mise en scène de Stefania Bonfadelli, ancienne chanteuse de bel canto ! Ils seront dirigés par l’excellent chef italien Riccardo Minasi.

Pour le voyage de retour, à la pause de midi, nous ferons un arrêt à Aoste. Vous aurez du temps pour vous balader et pour profiter une dernière fois de la cuisine italienne.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’480.– par personne (supplément de Fr. 160.– pour chambre à usage individuel)