Date: 13 Mar 2019 - 16 Mar 2019
Réserver

« Don Pasquale » de Gaetano Donizetti et Concert symphonique (Elgar)

C’est une très belle escapade de 4 jours que je vous propose dans cette grande ville portuaire de Gènes. Vous aurez ainsi le temps de profiter de la douceur du printemps génois pour visiter la ville, avec la visite guidée prévue mais également à votre rythme.

Coté musique, nous sommes gâtés, c’est le chef d’oeuvre drôle et mélancolique de Donizetti : Don Pasquale que nous verrons au Théâtre Carlo Felice. La distribution est somptueuse : Désirée Rancatore sera la belle Adina, Juan Francesco Gatell Ernesto et la star Erwin Schrott sera Don Pasquale. Un moment de musique et de théâtre à ne pas manquer dans le très bel opéra de Gênes.

Le lendemain nous assisterons, au même endroit, à un concert symphonique par l’orchestre de l’opéra. Le très beau concerto pour violoncelle de Elgar sera au programme, la jeune Erica Piccotti sera au violoncelle, Andrea Battistoni à la direction.

Deux belles soirées au Carlo Felice, théâtre unique à découvrir absolument.

  • INCLUS

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets en 1ère catégorie  – 1 visite guidée – 1 repas – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    autres repas

  • PRIX

    Fr. 1’880.- par personne en chambre double (supplément de Fr. 240.- en chambre individuelle)