Date: 18 Oct 2024 - 20 Oct 2024
:
Réserver

Gala Puccini avec Jonas Kaufmann

Nouvelle destination, pas très loin de chez nous et accessible très confortablement en car, Freiburg est une ville charmante dotée d’un centre piéton très agréable. Vous pourrez en profiter pendant ce voyage de 3 jours.

2024 marque le centenaire de la mort de Puccini, le dernier grand compositeur italien. Les théâtres du monde entier célèbrent cet événement. J’ai choisi de le faire en compagnie de Jonas Kaufmann. Ce dernier nous propose un « Gala Puccini » à la Konzerthalle. La soprano Maria Agresta accompagnera le ténor. Le Deutsche Staatsphilharmonie Rheinland sera dirigé par Jochen Rieder. Un tout grand moment, à n’en pas douter.

Nous effectuerons ce voyage en car avec des départs depuis Genève-aéroport, Restoroute La Côte, Lausanne-Croisettes, Vevey gare et Fribourg. Un repas en commun ponctuera notre route le premier jour. Une visite guidée sera également au programme.

Au retour, nous nous arrêterons à Bâle (à côté du Kunstmuseum). Vous aurez du temps pour le visiter ou simplement vous balader dans les rues de cette belle ville. Nous rentrerons en Suisse Romande en milieu d’après-midi.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle de première catégorie – 1 repas en commun – 1 visites guidées – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’850.– par personne (supplément de Fr. 240.– pour chambre à usage individuel)