Date: 02 Juin 2017 - 05 Juin 2017

FESTIVAL DE SALZBOURG – « Ariodante » de Haendel – Concert Pappano/Terfel – Concert Schubert/Vivaldi avec Anne-Sophie Mutter – « La Donna del Lago » de Rossini

Trois, voir quatre spectacles dans le cadre du plus prestigieux festival de musique classique du monde et en plus en voyage « privé » de moins de 10 personnes !

Au programme : La Première de « Ariodante » de Haendel le vendredi 2 juin avec Cecilia Bartoli à la Haus für Mozart. Le lendemain à 15h concert au Grosses Festspielhaus avec Antonio Pappano à la direction et Tatjana Surjan et l’extraordinaire Bryn Terfel dans des extraits de Macbeth de Verdi et une symphonie de Schubert.

Le dimanche nous fêterons les 40 ans de présence au Festival de la violoniste Anne-Sophie Mutter avec au programme « la Truite » de Schubert et « Les 4 Saisons » de Vivaldi (concert à 11h) ou si vous préférez assister à « La Donna del Lago » de Rossini en version de concert avec Cecilia Bartoli et Edgardo Rocha le soir.

Il y a seulement 8 places à disposition, réservez vite !

  • Voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtels 4**** au centre de Salzbourg – chambre avec petit déjeuner – billets de spectacle en 2ème catégorie – transfert aéroport-hôtel – taxe de séjour – assistance voyage

  • Repas – entrées aux musées – transports publics