Date: 30 Déc 2019 - 03 Jan 2020
Réserver

«Concert du Nouvel An»
«Die Fledermaus» de Strauss
«Lucia di Lammermoor» de Donizetti

Cette année, pour le voyage du Nouvel An, nous partirons 5 jours à Dresden. Cette magnifique ville baroque (dite la Florence du Nord) est un bijou et un paradis pour s’y promener. Le centre historique, classé UNESCO, complètement reconstruit après la guerre et les ravages du communisme est d’une beauté saisissante.

Nous partirons le 30 décembre pour Dresden. Le 31, après une visite de la ville, nous assisterons en fin d’après-midi au SemperOper au concert du Nouvel An, dédié à Franz Lehar et ses opérettes. C’est le directeur musical de la Staatskapelle qui dirigera, Christian Thielemann. Après le concert nous passerons la soirée ensemble autour d’un repas. A minuit, vous pourrez passer le cap en admirant les feux d’artifices ou plus tranquillement en partageant un verre dans un des 3 bars de l’hôtel.

Le 1er nous fêterons dignement 2020 avec Die Fledermaus, toujours au SemperOper dans la mise en scène de Günter Kramer. John Fiore dirigera les chanteurs de l’excellente troupe de Dresden.

Le 2 janvier, nous assisterons à une représentation d’un des plus bel opéra du répertoire: Lucia di Lammermoor. Stefano Ranzani sera au pupitre. Tuuli Takala sera Lucia et Pavol Breslik Edgardo.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 4 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée – 3 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas de St-Sylvestre – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2980.– par personne (supplément de Fr. 440.– chambre à usage individuel)