Date: 19 Mar 2025 - 20 Mar 2025
:
Réserver

Les Pêcheurs de perles de Bizet

Pour notre traditionnelle virée de deux jours en Bourgogne, nous verrons cette année ce magnifique opéra de Bizet, si différent de Carmen. Les Pêcheurs de perles a été créé au Théâtre-Lyrique à Paris en 1863. Une intrigue amoureuse, un lieu exotique et surtout de très beaux airs, notamment la romance de Nadir «je crois entendre encore», font de cette oeuvre un bijou de l’opéra français.

Et c’est justement une distribution 100% francophone que nous entendrons dans le bel auditorium de Dijon. Le ténor Julien Dran sera Nadir, Claire Antoine sera Leila et Philippe-Nicolas Martin incarnera Zurga. Ils seront dirigés par Pierre Dumoussaud dans une nouvelle coproduction entre Dijon et Toulon avec une mise en scène de Mirabelle Ordinaire.

A notre arrivée, nous partagerons un repas en commun. Le second jour une visite guidée sera organisée. Le voyage se fera en bus avec un départ unique depuis Genève Aéroport. Nous logerons à l’entrée de la ville piétonne, vous pourrez vous balader facilement et profiter de la gastronomie.

Une belle occasion de voir ce magnifique opéra de Bizet.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle de première catégorie – 1 repas en commun – 1 visite guidée – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’070.– par personne (supplément de Fr. 120.– chambre à usage individuel)