Date: 17 Jan 2023 - 18 Jan 2023
Réserver

La Périchole de Jacques Offenbach

Nous verrons notre traditionnelle opérette de début d’année à Dijon, pas loin de chez nous. 

C’est un des tubes d’Offenbach que l’Opéra de Dijon nous propose en collaboration avec le Théâtre des Champs-Elysées. La production très joyeuse de Laurent Pelly a eu un grand succès en 2022. Offenbach mis en scène par Pelly : c’est la garantie d’une soirée follement gaie, dans le pur esprit du vaudeville. 

La distribution réunie à Dijon est idéale : Antoinette Dennefeld dans le rôle de la Périchole et l’excellent ténor Philippe Talbot dans celui de Piquillo. Les autres rôles sont tous tenus par des jeunes chanteurs français. Ils seront dirigés par le chef Laurent Campellone. 

Nous ferons ce court séjour de 2 jours en bus au départ de Genève-aéroport, un repas en commun et une visite de Dijon sont également au programme. Vous aurez du temps le second jour pour vous balader dans le charmant centre-ville piéton avant notre retour en début d’après-midi.

  • Inclus

    voyage en car – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 1 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre

  • prix

    Fr. 940.- par personne (suppl. de Fr. 80.- chambre à usage individuel)