Date: 09 Nov 2021 - 10 Nov 2021
Réserver

Macbeth de Giuseppe Verdi

Après deux annulations, je suis très heureux de pouvoir vous proposer à nouveau ce voyage en Bourgogne, pas si loin de chez nous.

Depuis quelques années, l’opéra de Dijon dispose d’un grand Auditorium qui lui permet de co-produire de grands spectacles avec d’autres maisons d’opéra importantes.

Notre spectacle est une nouvelle production maison, elle est confiée à la metteuse en scène Nicola Raab. Cet extraordinaire opéra de Verdi, où l’amour est pour une fois complètement absent, traite du pouvoir, ou plutôt de la soif du pouvoir, c’est malheureusement toujours d’actualité. La jeune soprano italienne Alexandra Zabala sera la terrible Lady Macbeth aux côtés de son époux qui sera interprété par Stephen Gaertner. Ils seront dirigés par Sebastiano Rolli.

Nous partirons en bus pour Dijon. Un repas en commun et une visite guidée seront au programme. Nous repartirons en début d’après-midi pour la Suisse romande.

  • Inclus

    voyage en car – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 visite guidée – 1 repas en commun – accompagnement voyage – présentation de l’oeuvre – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 880.- par personne (suppl. de Fr. 80.- chambre à usage individuel)