Date: 09 Mar 2020 - 12 Mar 2020
Réserver

« Orfeo » de Monteverdi
« Idomeneo » de Mozart

Nouveauté pour Voyages Opera, la belle capitale du Danemark et son tout nouvel opéra. Nous partirons 4 jours à Copenhague et nous aurons la chance d’assister à deux opéras dans les 2 opéras de la ville, l’ancien et le nouveau. Un siècle sépare la construction de ces deux bâtiments et un siècle sépare également nos deux opéras.

Le 2e jour, après une visite guidée du très beau centre-ville, nous assisterons à l’Orfeo de Monteverdi, considéré comme le premier de l’histoire de l’opéra. La représentation aura lieu à l’ancien opéra de la ville. Le très bon baryton-ténor (voix unique «à la française») Marc Mauillon sera Orfeo. Ce jeune ténor se spécialise dans le répertoire du 15, 16 et 17e siècle. A ses côtés la très belle Sofie Lund-Tonnesen dans le rôle d’Eurydice. La production de Jetske Mijnssen est une pure création danoise.

Notre second spectacle sera une nouvelle production d’Idomeneo, l’opéra de Mozart lui aussi basé sur la mythologie. La production est confiée au génial Robert Carsen. Les solistes seront tous des chanteurs nordiques. Nous verrons ce spectacle dans le nouvel opéra, magnifique bâtiment inauguré en 2005.

Nous aurons la possibilité de passer un moment en compagnie de Marc Mauillon (Orfeo) qui nous parlera de sa vie de chanteur (sous réserve).

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée – 2 billets d’opéra en 1re catégorie – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2450.– par personne (supplément de Fr. 330.– chambre à usage individuel)