Date: 31 Juil 2018 - 02 Août 2018

CHOREGIES D’ORANGE – « Il Barbiere di Siviglia » de Rossini

La ville d’Orange détient un théâtre antique fabuleux et parfaitement conservé. Notamment son mur de 37 mètres de haut qui rend l’acoustique de ce lieu exceptionnelle. Chaque été, les représentations d’opéras retransmises en direct à la télévision attirent des milliers de mélomanes.

Je vous propose d’assister à un des deux opéras joués cet été : « Il Barbiere di Siviglia ». La distribution est étincelante : Olga Peretyatko sera la pétillante Rosina, Michael Spyres le Comte Almaviva. Ils seront accompagnés de l’excellent baryton Bruno De Simone et de Florian Sempey. La direction de l’Orchestre National de France sera dans les mains de Giampaolo Biosanti et la mise en scène de Adriano Sinivia.

Il s’agit d’une co-production avec l’opéra de Lausanne !

Nous logerons 2 nuits à Orange (report possible de la représentation au lendemain en cas de pluie). Cela nous assurera de voir l’opéra et nous permettra de faire une visite dans les environs d’Orange.

  • voyage en car – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petits-déjeuners – billet de spectacle dans la première catégorie – 1 repas en commun – visite – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • les autres repas