Date: 09 Juin 2022 - 13 Juin 2022
:
Réserver

Der Ring des Nibelungen de Richard Wagner

C’est à Budapest et dans son nouveau Palais des Arts, le « Mupa », que le Ring sera donné en 4 jours. C’est une grande chance de pouvoir assister à ce spectacle hors norme de suite sans jours de pause.

Difficile d’énumérer les 40 personnages de cette saga nordique, mais les plus grands wagnériens seront présents : Tomasz Konieczny sera Wotan, Iréne Theorin et Catherine Foster se partageront le rôle de Brünnhilde le long des 3 soirées, Stefan Vinke sera Siegfried. Petra Lang, Albert Dohmen seront également à l’affiche. Ils seront dirigés par l’excellent Adam Fischer et son orchestre de la Radio Hongroise. Cette épopée sera mise en scène par Hartmut Schöhofer. Un spectacle à ne pas manquer !

Nous pourrons profiter de cette belle ville de Budapest en débuts de journée (nos spectacles débutent à 18h et 16h). Deux visites guidées seront au programme (l’une de Pest, l’autre de Buda). Vous aurez également du temps libre pour vous balader au centre. Nous partagerons 2 repas en commun.

Il s’agit d’une occasion rare de voir le Ring à la suite, sans jours de pause.

  • inclus

    voyage en avion – 4 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 4 billets d’opéra en 1ère catégorie – 2 1/2 journées de visite – 2 repas en commun – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 2’760.- par personne (suppl. de Fr. 320.- pour chambre à usage individuel)