Date: 19 Juil 2023 - 21 Juil 2023
Réserver

Ernani de Giuseppe Verdi
Madama Butterfly de Giacomo Puccini

Ce fut un triomphe, l’été 2022, lors de la première de Madama Butterfly. Comme le veux la tradition à Bregenz, le spectacle est repris l’année suivante. Le succès de ce festival tient à ses spectacles : populaires mais de très grande qualité. Et c’est le cas de l’opéra de Puccini, pourtant pas facile à présenter sur une grande scène. Vous serez, j’en suis sûr, émerveillés par ce spectacle d’Andreas Homoki, directeur de l’opéra de Zurich.

Mais avant cela, le festival propose un opéra moins connu dans son Festspielhaus, très belle salle attenante à la scène lacustre. J’ai pu vous obtenir des places pour le vaillant Ernani de Giuseppe Verdi, oeuvre de jeunesse au même titre que Nabucco ou I Lombardi. Le Wiener Symphoniker et son chef Enrique Mazzola assureront la partie musicale. L’excellent ténor Samir Pirgu sera Ernani, il sera accompagné de Guangun Yu et Igor Golovatenko.

Pendant notre séjour, vous aurez la chance de vous rendre dans les coulisses lors d’une visite guidée et de monter sur l’impressionnante scène lacustre. Une pause à St Gall et une seconde à Soleure sont prévues lors de nos trajets. Le voyage se fera en bus au départ de Genève, Lausanne, Vevey gare et Fribourg.

  • inclus

    voyage en car – 2 billets d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite des coulisses et de la Seebühne – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr 1’580.– par personne (supplément de Fr. 180.– pour chambre à usage individuel)