Date: 08 Août 2022 - 10 Août 2022

Madama Butterfly de Giacomo Puccini
Concert Wiener Symphoniker
(Tchaikovsky, Rimski-Korsakov, Chostakovitch)

Au bord du lac de Constance, une scène lacustre gigantesque est érigée tous les étés. Ce festival, vieux de 70 ans déjà, est un énorme succès chaque été. Il faut dire que les moyens techniques mis en place sont incroyables et le résultat est souvent exceptionnel.

Cette année, le Festival présente une nouvelle production de Madama Butterfly. Andreas Homoki, le directeur de l’opéra de Zurich mettra en scène ce magnifique drame de Puccini. Enrique Mazzola assurera la direction musicale du Wiener Symphoniker. Du grand spectacle en perspective !

Mais avant cela, nous écouterons un concert du Wiener Symphoniker dans le Festspielhaus attenant la scène lacustre. Le programme sera russe avec l’ouverture de Romeo et Juliette de Tchaikovsky, le concerto pour violon de Chostakovitch et Shéhérazade de Rimski-Korsakov. L’orchestre sers dirige par la cheffe Marie Jacquot.

Ce séjour se fera en bus (départ de Genève, Lausanne, Vevey et Fribourg), nous logerons à quelques centaines de mètres du festival. Pendant le voyage aller, nous nous arrêterons à St-Gall, vous aurez du temps pour manger et pour vous balader dans cette très belle ville. Le deuxième jour, une excursion sera organisée.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits en hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 1 excursion – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’450.– par personne (supplément de Fr. 180.– chambre à usage individuel)