Date: 26 Juil 2021 - 28 Juil 2021
Réserver

Die Schöpfung de Joseph Haydn par le Wiener Symphoniker
Rigoletto de Giuseppe Verdi

Le festival de Bregenz parvient chaque année, avec son grand spectacle en plein air, à satisfaire le grand public et les amateurs d’opéra. Cette production de Rigoletto de l’été 2019 en est le parfait exemple, spectaculaire certes, mais également émouvante. Les chanteurs/acteurs nous proposent une performance exceptionnelle. Suite à l’annulation de l’édition 2020, le festival présente pour la seconde année cette magnifique production de Philipp Stölz. L’orchestre, le Wiener Symphoniker, sera dirigé par Enrique Mazzola.

Mais avant cette soirée au bord du lac de Constance, nous écouterons dans le Festspielhaus la Création de Joseph Haydn, ce magnifique oratorio pour choeur, solistes et orchestre. Le Wiener Symphoniker sera dirigé pour l’occasion part Andrés Orozco-Estrada.

Nous logerons à Bregenz même, près du lac et du festival et une excursion sera organisée le 2ème jour. A l’aller une pause libre pour le repas de midi sera faite à St-Gall et à Olten pour le retour.

  • Inclus

    voyage en car – 2 nuits d’hôtel 4**** à Bregenz avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère/2ème catégorie – excursion – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1’350.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 180.– chambre individuelle)