Date: 22 Juil 2019 - 24 Juil 2019
Réserver

Au bord du lac de Constance, une scène lacustre gigantesque est érigée tous les étés. Ce festival, vieux de 70 ans déjà, est un énorme succès chaque été, à tel point que les représentations pour l’été 2019 affichent déjà presque toutes complet. Il faut dire que les moyens techniques mis en place sont incroyables et le résultat est souvent exceptionnel. 

Cette année, le Festival présente une nouvelle production de « Rigoletto» pour la première fois sur la scène lacustre. Philipp Stölzl sera en charge de la mise en scène et Enrique Mazzola de la direction musicale. L’orchestre est le grand Wiener Symphoniker. Du grand spectacle en perspective !

Avant ce grand spectacle, nous écouterons une oeuvre sublime au Festspielhaus : La messe de requiem de Verdi. Cette oeuvre dramatique, religieuse, théâtrale sera interprété également par le Wiener Symphoniker et le chef Fabio Luisi. Maria José Siri sera une des solistes (soprano). 

Deux oeuvres sublimes de Verdi à vivre dans le cadre de ce très beau Festival. nous logerons à quelques centaines de mètres du festival. 

Pendant le voyage d’aller, nous nous arrêterons à St-Gall, vous aurez du temps pour manger et pour vous balader dans cette très belle ville. Le deuxième jour notre visite se déroulera à Appenzell.

  • Inclus

    voyage en car – 2 nuits d’hôtel 4**** à Bregenz avec petits déjeuners – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – excursion à Appenzell– taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    repas

  • Prix

    Fr. 1’350.- par personne (suppl. de Fr. 180.- chambre à usage individuel)