Date: 16 Mai 2019 - 19 Mai 2019
Réserver

BORDEAUX – «Die Walküre» de Richard Wagner

Elue plus belle ville du monde en 2016 par le guide Lonely Planet, Bordeaux est devenue une destination incontournable. Pour notre voyage dans la ville portuaire, je vous emmène écouter la Walkyrie, spectaculaire opéra de Richard Wagner. Outre la célèbre chevauchée, la Walkyrie nous offre une des plus belles fins d’opéra jamais composée. Sa durée est raisonnable avec ses 3 actes d’une heure, et les sous-titres en français vous aideront à la compréhension de cette histoire fabuleuse.

Paul Daniel dirigera l’orchestre national de Bordeaux. Nous assisterons à la première de cette nouvelle production mise en scène par Julia Burbach. Wotan, le rôle principal, sera interprété par le talentueux Evgeny Nikitin, Brünhilde par Ingela Brimberg, Sieglinde par Sara Camdige et Sigmund par Issachah Savage.

Une balade d’une demi-journée dans le vignoble bordelais avec une dégustation de vins agrémentera notre séjour.

  • INCLUS

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – transferts – 1 repas en commun – 1 excursion d’une demi-journée dans le vignoble bordelais avec dégustation – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    autres repas

  • PRIX

    Fr. 2150.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)