Date: 29 Mai 2021 - 01 Juin 2021

Tosca de Giacomo Puccini

Je vous propose enfin de découvrir cette ville magnifique qui a acquis une renommée internationale depuis 1997 suite à l’inauguration du musée Guggenheim créé par Frank Gehry. Nous partirons 4 jours pour le pays Basque espagnol.

Le programme musical nous offre la chance de voir une très belle production de Tosca, traditionnelle et fort élégante. Le metteur en scène, Mario Pontiggia, l’a créée pour le théâtre Massimo de Palerme. Le chef Yves Abel dirigera l’orchestre symphonique de Bilbao. Roberto Frontali sera Scarpia, l’excellent ténor Teodor Illincai Maris et la soprano Ainhoa Arteta sera Tosca. Cette chanteuse espagnol mène de front une carrière lyrique et également de chanteuse de Zarzuella.

Une visite de la ville et du musée Guggenheim sera au programme ainsi qu’un repas en commun. Vous disposerez de temps pour profiter de la douceur du mois de mai dans cette belle ville espagnole.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée et visite du musée Guggenheim – 1 billet d’opéra en 1re catégorie – 1 repas – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2080.- par personne (supplément de Fr. 240.- chambre à usage individuel)