Date: 25 Oct 2021 - 28 Oct 2021
Réserver

Les Contes d’Hoffmann de Jacques Offenbach

Ce voyage remplace les deux voyages à Bilbao annulés. Il est dans un premier temps réservé uniquement aux personnes inscrites à ces deux précédents voyages.

C’est finalement en octobre que je vous propose de m’accompagner à Bilbao. Cette ville, grâce au Musée Guggenheim, est devenu un haut lieu de la culture européenne. Son opéra fête ses 70 ans cette saison.

Nous assisterons au seul grand opéra d’Offenbach : ses fabuleux Contes d’Hoffmann dans la belle production de l’opéra de Bordeaux (mise en scène Vincent Huguet). Comme à Bordeaux, c’est l’extraordinaire soprano Jessica Pratt qui interprétera les quatre héroïnes, un exploit. Michael Fabiano, l’excellent ténor américain chantera Hoffmann. Ce dernier chante régulièrement les rôles de ténor des opéras français, dont Des Grieux, Faust et Hoffmann. Ils seront dirigés par Carlo Montanaro.

Nous profiterons de notre séjour pour visiter la vieille ville de Bilbao mais également le Musée Guggenheim en compagnie de notre guide locale. Nous partagerons un repas en commun et vous aurez du temps pour flâner dans les rues et profiter du climat agréable de Bilbao en octobre.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée et visite du musée Guggenheim – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1980.- par personne (supplément de Fr. 240.- chambre à usage individuel)