Date: 27 Nov 2024 - 30 Nov 2024
:
Réserver

Il Trittico de Puccini
Musée Guggenheim

Evidemment, quant on parle de Bilbao, on pense immédiatement au fabuleux musée Guggenheim de l’architecte Frank Gehry. Nous ferons bien sûr une visite de ce musée en compagnie de notre guide. Mais nous visiterons également cette très belle ville, si riche d’un point de vue architectural avec des réalisations de Calatrava, Foster, Isozaki.

C’est dans le nouveau Palais des Congrès et de la Musique « Euskalduna », inauguré en 1999, que nous assisterons au triptyque de Puccini Il Trittico. Ces trois oeuvres, Il Tabarro, Suor Angelica et Gianni Schicchi, furent créées au Metropolitan Opera en 1918. C’est unique dans l’histoire de l’opéra d’avoir trois court récits donnés ensemble, chacun avec leur propre ambiance.

La distribution à Bilbao est formidable : Carlos Álvarez, Ángeles Blancas, Chiara Isotton, Marco Berti et l’extraordinaire Karita Mattila dans le rôle de la Princesse Zia. Ils seront dirigés par Pedro Halfter dans une nouvelle production de Paco Azorin.

Le voyage se fera en avion au départ de Genève. Un repas en commun sera au programme et complètera les 2 visites prévues.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève aéroport – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 visite guidée et 1 visite du musée Guggenheim – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explica- tion de l’oeuvre

  • prix

    Fr. 2’280.– par personne (supplément de Fr. 360.– pour chambre à usage individuel)