Date: 19 Oct 2022 - 22 Oct 2022
:
Réserver

I Puritani de Vincenzo Bellini
Visite du musée Guggenheim

C’est un bijou du bel canto que nous entendrons dans l’extraordinaire opéra de Bilbao. Vincenzo Bellini, mort prématurément à 34 ans, a composé plusieurs chefs-d’oeuvre, notamment les Puritains. Un feu d’artifice vocal nous attend.

Et c’est l’exceptionnelle Jessica Pratt qui interprétera Elvira. Cette jeune soprano australienne, 43 rôles à son répertoire, s’est spécialisée dans les rôles du bel canto (Lucia, Somnambule et Elvira). Elle sera entourée de jeunes chanteurs et dirigée par Giacomo Sagripanti. Nous verrons la production du Teatro Real de Madrid dans l’élégante mise en scène d’Emilio Sagi.

Pendant ce séjour de 4 jours, vous aurez la possibilité de découvrir cette si belle ville de Bilbao, de belles surprises architecturales vous attendent. 

Nous effectuerons évidemment une visite de la ville avec notre guide et une seconde visite au musée Guggenheim. Cette visite en groupe vous permettra d’éviter de longue files d’attente. Un repas en commun sera également au programme.

Voyage en avion.

  • inclus

    voyage en avion (départ/arrivée de Genève ou Zurich selon disponibilité) – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée visite du Guggenheim – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’480.- par personne (suppl. de Fr. 280.- pour chambre à usage individuel)