Date: 24 Oct 2020 - 25 Oct 2020

Otello de Giuseppe Verdi

Ce voyage est malheureusement complet.

Nous continuons la découverte des grandes et petites maisons d’opéra suisses. Je vous propose pour ce séjour de 2 jours de partir pour la capitale. Le très beau centre ville abrite le « Stadttheater », théâtre « à la française » inauguré en 1903 par une représentation de Tannhäuser de Wagner. Il propose des pièces de théâtre et la saison de l’opéra de Berne.

Nous y assisterons à une nouvelle production du chef-d’oeuvre de Shakespeare/ Verdi : Otello. L’orchestre symphonique de Berne sera sous la direction de Matthew Toogood. La mise en scène sera confiée à Anja Nicklich, une metteuse en scène berlinoise qui réalise des productions de théâtre et d’opéra depuis une dizaine d’années. Rafael Roja, ténor espagnol en troupe en Allemagne, interprétera Otello; Evgenia Grekova, chanteuse en troupe à Berne, sera Desdemona.

Nous profiterons de notre séjour pour redécouvrir cette ville classée UNESCO avec une visite guidée et nous partagerons un repas en commun. Le 2ème jour nous visiterons un musée bernois avant de revenir en Suisse romande. Deux jours dans notre capitale avec, j’en suis sûr pour la plupart d’entres vous, la découverte de son joli théâtre.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée de Berne – entrée dans un musée bernois – 1 repas – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 980.– par personne (supplément de Fr. 80.– pour chambre à usage individuel)