Date: 06 Jan 2023 - 09 Jan 2023
Réserver

Le Lac des Cygnes Ballet de Tchaikovsky
Fidelio de Beethoven
Die Zauberflöte de Mozart

Ce séjour de début d’année est un voyage à ne pas manquer. Nous aurons la chance d’assister à 3 spectacles fantastiques dans les 3 différents opéras de Berlin. Qui dit mieux ?

Nous débuterons notre programme musical au prestigieux Staatsoper unter den Linden avec le ballet culte de Tchaikovsky chorégraphié par Patrice Bart. Une soirée classique par excellence !

Puis direction « Berlin ouest », au Deutsche Oper, pour le sublime et unique opéra de Beethoven. Cet hymne à la liberté reste terriblement d’actualité. La 2ème scène lyrique de Berlin présente une nouvelle production de David Hermann. La jeune soprano suisse Florina Stucki sera Fidelio (Eléonore), il s’agit d’une prise de rôle importante pour sa jeune carrière. Elle sera bien entourée puisque Klaus Florian Vogt sera Florestan. Ils seront dirigés par Donald Runnicles. 

Nous terminerons avec la plus fantastique Flûte enchantée jamais présentée. Ce spectacle a déjà été vu par plus de 400’000 spectateurs sur 4 continents différents et dans plus d’une vingtaine de théâtres. Il a été créé au Komische Oper de Berlin par Barrie Kosky et revient pour quelques représentations. Je peux vous assurer que vous n’avez jamais vu une telle Flûte. Les chanteurs de la troupe du Komische seront dirigés par Erina Yashima. 

Le voyage se fera en avion au départ de Genève. Une visite guidée est au programme à Berlin. Nous logerons dans le centre historique, à deux pas de Unter den Linden et de l’île aux musées.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Geneve aéroport – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr 2’350.– par personne (supplément de Fr. 330.– pour chambre à usage individuel)