Date: 20 Mai 2020 - 27 Mai 2020
Réserver

«La Dame de Pique» de Tchaikovski
«Fidelio» de Beethoven
«Tosca» et «Madama Butterfly» de Puccini
«Don Carlo» de Verdi

Pour le mois de mai 2020, je vous propose  deux voyages au programme musical somptueux : Berlin et Dresden. Ces deux séjours se suivent et ces deux villes se situent à environ 2h30 de train.

Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez combiner ces deux séjours. Vous trouverez dans chacun des voyages le détail des différentes soirées musicales que je vous propose. Deux moments forts sont prévus : la Tosca d’Angela Gheorghui à Berlin et la prise de rôle d’Anna Netrebko dans Elisabeth de Don Carlo. A noter également un Fidelio, œuvre sublime de Beethoven, toujours chargée d’émotion quand elle est jouée à Berlin.

Nous resterons une nuit de plus à Berlin avant de partir en train le lendemain matin pour Dresden. Je vous propose de combiner ces deux voyages pour Fr. 4’280.- au lieu de 4’500.- avec une nuit de plus à Berlin. Évidemment, vous pouvez toujours vous inscrire pour l’un ou l’autre des voyages uniquement.

  • inclus

    voyage en avion – 7 nuits d’hôtel 4****avec petit-déjeuner – 5 billets de spectacle en 1re catégorie – 2 visites guidées – transferts – trajet en train 1ère classe de Berlin à Dresden – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 4’280.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 560.– chambre individuelle)