Date: 18 Août 2023 - 21 Août 2023
:
Réserver

La Traviata de Giuseppe Verdi
Gala Jonas Kaufmann

Cette année, les Arènes fêtent leur 100ème édition ! Une occasion à ne pas manquer avec un spectacle magnifique de Zeffirelli et un gala chic et glamour.

C’est en car que nous partirons avec un premier arrêt à Bergame où nous passerons la nuit. Vous pourrez vous balader dans cette charmante petite ville. Le lendemain matin, nous ferons une visite guidée de la ville haute où nous partagerons un repas en commun avant de faire les derniers kilomètres pour Vérone.

Nous logerons à l’entrée de la ville historique, à environ 500 mètres des arènes. Le premier soir, c’est la superbe et traditionnelle Traviata de Franco Zeffirelli qui sera à l’affiche. Un beau moment d’émotion.

Notre seconde soirée sera entièrement dédiée au ténor du siècle, Jonas Kaufmann. Un gala spécial est prévu pour fêter la 100ème édition des Arènes qui seront surement pleine à craquer. Pour ce spectacle, et afin d’être au plus près du « chouchou de ces dames », nous avons réservé pour vous des places dans les premiers rangs du parterre.

Une édition donc très spéciale cet été à Vérone, soyez de la partie !

Nombre de places limité

  • inclus

    voyage en car – 2 billets d’opéra en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 2 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’980.– par personne (supplément de Fr. 260.– pour chambre à usage individuel)