Date: 02 Août 2022 - 05 Août 2022

Lohengrin de Richard Wagner

Le Festival de Bayreuth est un graal pour tout amateur d’opéra. Son acoustique unique au monde est incroyable, elle absorbe les grandes vagues orchestrales sans jamais couvrir les chanteurs. L’expérience en est unique !

Le premier séjour sera consacré à Lohengrin, voyage de 4 jours en train avec arrêt en route et une nuit à Munich. Nous dormirons 2 jours à Bayreuth, le temps de partager un repas et de faire une visite du centre ville et de la Villa Wagner et du musée.

Comme toujours à Bayreuth, les chanteurs à l’affiche sont tout simplement les meilleurs au monde : l’extraordinaire Klaus Florian Vogt, le meilleur Lohengrin de ces 15 dernières années, Camilla Nylund, Petra Lang et Georg Zeppenfeld. Ils seront dirigés par le grand wagnérien et directeur musical du Festival : Christian Thielemann.

Le voyage en train jusqu’à Munich (train direct depuis Zurich) se fera individuellement, je vous attendrai à l’arrivée de votre train. Nous dormirons à Munich puis repartons le lendemain pour Bayreuth.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe de votre domicile (1/2tarif) – 1 nuit à Munich, 2 nuits à Bayreuth (hôtel 4**** avec petit-déjeuner) – 1 billet de spectacle – transferts – visite de Bayreuth et de la Villa Wagner – 1 repas en commun – accompagnement voyage (depuis Munich)

  • prix

    Fr. 3’480.- par personne (suppl. de Fr. 380.- pour chambre à usage individuel)