« Die Meistersinger von Nürnberg » du 30 juillet au 2 août
« Die Walküre » du 2 au 4 août

C’est le rêve de nombreux amateurs de musique, mais malheureusement peu le réalisent!

C’est au somment d’une colline verdoyante que les mélomanes du monde entier se pressent après plusieurs années d’attente, pour écouter religieusement les opéras de Wagner. La fosse couverte, unique au monde, permet une acoustique incomparable. Un événement à vivre une fois dans sa vie !

J’ai pu obtenir une petite poignée de billets afin de vous proposer deux voyages à Bayreuth cette année : 

  • du 30 juillet au 2 août pour les Meistersinger von Nürnberg avec le voyage en train via Munich, y compris une nuit à Munich avant la suite de notre voyage. Une façon de faire ce long pèlerinage plus confortablement. Direction musicale : Philippe Jordan, et très belle mise en scène : Barrie Kosky. Avec Klaus Florian Vogt, Michael Volle et Camilla Nylund. 
  • du 2 au 4 août pour die Walküre, mis en espace par Hermann Nitsch et dirigé par Pietari Inkinen. La distribution est superlative : Iréne Theorin, Lise Davidsen, Günther Groissböck et Klaus Florian Vogt.

Le voyage se fera en train 1ère classe au départ de la gare principale la plus proche de votre domicile. Pour le voyage avec arrêt à Munich, nous nous arrêterons dans un hôtel 4 étoiles proche de la gare. Notre hôtel à Bayreuth est un hôtel 4 étoiles en plein centre de la ville. Une balade à pied avec la visite de la Villa Wagner (musée) est au programme ainsi qu’un repas en commun le soir de notre arrivée à Bayreuth.

Ce voyage est malheureusement déjà complet.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) – 1 billet en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transfert – visite et entrée au musée – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 3’450.- par personne en chambre double (suppl. de Fr. 240.- chambre individuel
    Fr. 250.- de supplément pour la nuit à Munich (prix par chambre)