Date: 3 jours

Le Festival de Bayreuth est un mythe. Une étape qu’un lyricomane doit faire une fois dans sa vie. Certes le mythe s’est construit en partie sur un passé houleux, mais il s’agit surtout d’un endroit magique, d’une acoustique unique au monde et du lieu où les meilleurs musiciens et les meilleurs chanteurs se retrouvent pendant les 2 mois d’été pour nous présenter les oeuvres de Richard Wagner.

Cette année, j’ai le plaisir de vous proposer deux voyages différents à Bayreuth, les deux en petit comité. Nous logerons dans le centre de Bayreuth, repas le premier soir et visite de Bayreuth le 2ème jour. Le programme musical est somptueux :

« Die Meistersinger von Nürnberg » dans la très belle mise en scène de Barrie Kosky et dirigé par Philippe Jordan. Klaus Florian Vogt sera Walther et Michael Volle dans le rôle écrasant de Hans Sachs.
du 30 juillet au 1er août 2019

« Lohengrin » dans la production de 2018 avec Christian Thielemann à la direction. L’excellent Piotr Beczala sera Lohengrin et Krassima Stoyanova Elsa
du 6 au 8 août 2019

Suite à vos rapides inscriptions, ces deux voyages sont déjà complets. Je peux prendre quelques personnes en liste d’attente en cas d’annulation, mais sans garantie. Dans ce cas, merci de me faire un mail.

  • Voyage en train 1ère classe au départ de n’importe quelle gare de suisse (avec 1/2 tarif) – 2 nuits avec petit déjeuner en hôtel 4 **** au centre de Bayreuth – transfert gare-hôtel-Festspielhaus – billet de première catégorie (au milieu du parterre) – un repas en commun – accompagnement voyage

  • Autres repas – supplément pour les non-détenteurs d’un abonnement 1/2 tarif