Date: 30 Juil 2022 - 06 Août 2022
:
Réserver

Der Ring des Nibelungen de Richard Wagner

Ce séjour est tout simplement exceptionnel. Le Festival présente chaque année une nouvelle production, qui sera rejouée entre 4 et 5 ans, ce qui assure un « tournus » des oeuvres de Wagner. Cette année, c’est un nouveau Ring qui sera présenté sur la Colline sacrée. Cela arrive une fois tous les 10 ans et j’ai pu obtenir 4 places pour le premier cycle. Nous assisterons donc à la grande première de Bayreuth cette année. Vous pourrez certainement faire la bise à Angela Merkel !

Ce Ring promet d’être mémorable au vu des chanteurs à l’affiche : John Lundgreen sera Wotan, Klaus Florian Vogt Siegmund, l’exceptionnelle Lise Davidesn Sieglinde, Irene Thoerin Brünnhilde et Andreas Schager Siegfried. Cette nouvelle production est confiée au metteur en scène Valentin Schwarz et la direction musical au talentueux Pietari Inkinen.

Ce séjour se fera en train , avec un arrêt à Munich la première nuit, puis 5 nuits à Bayreuth. Une visite de Bayreuth avec la villa Wagner, une autre visite et un repas en commun seront au programme.

Une occasion unique de nous immerger dans l’univers wagnérien dans les meilleures conditions.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe de votre domicile (1/2tarif) – 1 nuit à Munich, 5 nuits à Bayreuth (hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 4 billets de spectacle- transferts – visite de Bayreuth et de la Villa Wagner – 1 visite – 2 repas en commun – accompagnement voyage

  • prix

    Fr. 5’880.- par personne (suppl. de Fr. 720.- pour chambre à usage individuel)