Date: 29 Nov 2021 - 02 Déc 2021
Réserver

Schubert/Brahms à la salle de musique catalane
Rigoletto de Giuseppe Verdi

Retour à Barcelone après 3 ans d’absence, nous allons pouvoir profiter du climat agréable de cette si fougueuse capitale catalane. Mais surtout, nous allons vivre un moment merveilleux dans cette salle « Art déco » incroyable qu’est le « Palau de la Musica Catalana ». Elle est unique au monde ! Nous y écouterons l’orchestre symphonique de la radio de Berlin et son chef Vladimir Jurowski. Ils interpréteront la symphonie no 9 de Franz Schubert, dite « la Grande ». La première partie du concert sera aussi merveilleuse avec le concerto pour violon de Brahms avec le violoniste grec Leonidas Kavakos.

Notre seconde soirée sera consacrée à un tube de l’opéra, le toujours touchant Rigoletto. L’excellent baryton Markus Brück sera le bouffon dévoré par l’amour de sa fille et la vengeance. Cette dernière sera interprétée par Olga Peretyatko et le Duc par Saimir Pirgu. Une magnifique distribution pour cet opéra dirigé par le spécialiste de l’opéra italien, le Maestro Daniele Callegari.

Nous profiterons de notre séjour à Barcelone pour une visite de la vieille ville. Notre hôtel sera idéalement situé, mais malgré tout au calme. Le voyage se fera en avion au départ de Genève.

Une belle occasion de découvrir cette salle et de profiter de la douceur automnale espagnole.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4***** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacles dans les premières catégories – transferts – visite guidée – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • prix

    Fr 1’980.- par personne (supplément de Fr. 220.- pour chambre à usage individuel)