Date: 13 Jan 2018 - 16 Jan 2018

BARCELONE – « Poliuto » et « L’Elisir d’Amore » de Donizetti et récital piano de Martha Argerich

Vous me l’avez demandé : un concert dans cette salle incroyable qu’est le Palau de la Musica de Barcelone, et pas n’importe lequel puisque je vous propose un récital de la grande Martha Argerich avec au programme, Schubert, Mozart et La Valse de Ravel.

Nous verrons Poliuto en version de concert au Liceu avec Gregory Kunde dans le rôle titre. Il sera accompagné de Sondra Radvanosky et dirigé par Daniele Callegari. Une belle occasion de voir cet opéra rarement au programme.

Puis un très joli Elisir d’Amore dans une mise en scène charmante et traditionnelle de Mario Gas, avec la superbe Jessica Pratt, Pavol Breslik (le ténor qui monte !), Paolo Bordogna et Roberto de Candia.

Un beau week-end en Catalogne en perspective.

  • voyage en avion – 3 nuits en hôtel 3*** sup ou 4**** dans le centre de Barcelone avec petits déjeuners – billets pour les 2 opéras en première catégorie (parterre au Liceu) et billet pour le concert au Palau de la Musica. – visite guidée – apéritif le jour de notre arrivée – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • repas