Date: 25 Juil 2019 - 27 Juil 2019
Réserver

« Luisa Miller » de Giuseppe Verdi
Concert « Ring without words » de Richard Wagner

C’est une affiche exceptionnelle que le Liceu propose pour clore sa saison et pour 2 soirs uniquement : Piotr Beczala et Sondra Radvanovsky (le couple qui à triomphé dans Tosca à Vienne en février) et avec, en plus, certainement pour la dernière fois à Barcelone : Leo Nucci. Luisa Miller sera mis en scène par Damiano Michieleto et dirigé par le jeune et talentueux Domingo Hindoyan.

Après avoir chanté plus de 10 ans en troupe à l’opéra de Zürich, le ténor Beczala voit sa carrière explosé depuis quelques années, notamment au Met et à Vienne. Quant à la canadienne Radvanovsky, elle triomphe également au Met et sur les écrans de cinéma du monde entier. Pour deux soirs uniquement, le grand Leo Nucci chantera un rôle qui lui va encore très bien : le père Miller. Il se chuchote que Nucci prendra sa retraite avant la fin de l’année. Il s’agit peut être d’une des dernières occasions de voir ce grand chanteur.

Le jour d’avant, je vous propose un magnifique concert « Wagner, pour les néophytes» ! En effet, il existe une version de 90 minutes du Ring, avec uniquement des extraits orchestraux. De l’ouverture de l’or du Rhin aux dernières notes du Crépuscule des Dieux, vous vivrez cette fabuleuse épopée musicale.
Ce concert aura lieu au Liceu également par l’orchestre de l’opéra.

C’est vraiment une affiche exceptionnelle que je vous propose pour ce voyage d’été à Barcelone.

Nombre de places limité.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée – 2 billets de spectacle au parterre du Liceu – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1’780.- par personne (supplément de Fr. 160.- chambre à usage individuel)