Date: 23 Mar 2025 - 26 Mar 2025
Réserver

Lohengrin de Wagner
Concert à la salle de musique Catalane – Currentzis
Concert de musique de chambre (en option)

C’est toujours un événement quand Klaus Florian Vogt interprète le rôle de Lohengrin. Ce dernier incarne sur les plus grandes scènes du monde un Lohengrin lumineux, léger et pourtant puissant.

Nous passerons donc une de nos soirées avec Wagner et son opéra le plus «italien», Lohengrin. Le Liceu a fait appel à Katharina Wagner, directrice du festival de Bayreuth pour cette nouvelle mise en scène. Difficile de trouver mieux actuellement comme distribution : aux côtés de Vogt, nous entendrons : Elisabeth Teige (Elsa), Iréne Theorin (Ortrud) et Günther Groissböck dans le rôle d’Heinrich.

Mais avant cela, le jour de notre arrivée, nous débuterons dans le « Palau de la musica catalane », une salle de concert art déco/jugendstil absolument unique au monde. Nous écouterons Teodor Currentzis et son orchestre musicAerterna interpréter la 9ème Symphonie de Bruckner. Ce chef fantasque et fantastique va certainement nous surprendre.

Le dernier soir, vous pourrez simplement profiter de la douceur catalane ou choisir d’assister à un concert de musique de chambre, toujours au Palau, avec au programme du Bach (sonate no 4, Chaconne), Villa-Lobos et les 4 saisons de Piazzolla.

Le voyage se fera en vol direct depuis Genève, et nous logerons dans le centre de Barcelone, mais dans un environnement calme. Une visite du Barcelone gothique sera au programme ainsi qu’un repas en commun.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève aéroport – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 repas en commun – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’280.– par personne (suppl. de Fr. 360.– chambre à usage individuel)