Date: 21 Mai 2019 - 24 Mai 2019
Réserver

C’est dans cette très belle ville de Barcelone que je vous propose de découvrir un opéra de Bizet : Les Pêcheurs de perles. Il s’agit d’une magnifique oeuvre, éclipsée par Carmen mais qui revient de plus en plus sur les grandes scènes lyriques. 

Pour cette co-production avec le Theater an der Wien, Barcelone nous propose une distribution étincelante : John Osborn sera Nadir. Cet extraordinaire ténor américain se spécialise dans les rôles aigus français. Ekaterina Bakanova sera Leila. la direction musicale sera assurée par Yves Abel et la mise en scène par Lotte de Beer.

Notre second rendez-vous musical aura lieu dans cette salle unique qu’est le Palau de la Musica Catalana. Ce bâtiment, véritable oeuvre d’art du « Jugendstyl » sera parfait pour notre programme Haendel. L’excellent orchestre sur instruments anciens « Akademie für alte Musik Berlin » jouera la « Water Musik » de Haendel et de la musique de Marais, Delalande et Telemann. 

Vous pourrez profiter de la douceur catalane, des nombreux musées de cette ville ainsi que de son architecture unique. Nous effectuerons une visite dans le Barcelone gothique.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée – 1 billet de concert et 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 2’180.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)