Date: 21 Avr 2023 - 23 Avr 2023
Réserver

Rigoletto de Giuseppe Verdi
Die Schöpfung de Joseph Haydn

C’est 3 jours dans la cité rhénane que je vous propose pour ce mois d’avril, et c’est en train que nous la rejoindrons. Notre hôtel sera proche de la gare et du centre. Une visite culturelle sera au programme. Au retour, vous pourrez rentrer à l’heure qui vous convient. 

Le programme musical du théâtre de Bâle est très intéressant avec tout d’abord un tube de l’opéra : Rigoletto. Michelle Spotti dirigera l’orchestre de Bâle dans une nouvelle production de Vincent Huguet, qui vient de triompher à Berlin avec une trilogie Mozart-DaPonte. Nikoloz Lagvilava, baryton géorgien, issu de l’académie de la Scala sera Rigoletto, la soprano suisse Regula Mühlemann Gilda et Pavel Valuzhin le duc. 

Notre seconde soirée sera l’occasion d’écouter et de voir le chef-d’oeuvre de Haydn, la Création, dans une version mise en scène par Thomas Verstraeten. Nous assisterons à la Première. L’excellent orchestre baroque « I musici de la Cetra » sera dirigé par Jörg Halubek. Un beau moment musical en perspective !

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de votre domicile – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite culturelle – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’580.– par personne (supplément de Fr. 120.– chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif à la demande)