Date: 18 Fév 2020 - 19 Fév 2020
Réserver

«La Bohème» de Giacomo Puccini

L’année passée, nous avons vu une Lucia magnifique dans la cité rhénane. Pour 2020, je vous propose un saut de puce de 2 jours à Bâle avec au programme : le chef d’œuvre de Puccini : la Bohème.

C’est la cheffe d’orchestre et nouvelle directrice musicale de l’opéra de Bâle, Kristiina Poska, qui dirigera son orchestre dans une mise en scène de Daniel Krammer. Deux jeunes chanteurs nous émouvront dans les rôles de Mimi et Rodolfo. Cristina Pasaroiu, 37 ans, a vu sa carrière naitre grâce au rôle de Micaela dans Carmen, rôle qu’elle a chanté à l’opéra de Vienne, à Bregenz en 2017 et 2018 et à Munich. Sa première Mimi date de 2018 à Copenhague. Quant au ténor, Davide Giusti, après avoir gagné le 2ème prix au concours Operalia, les portes des opéras de Montpellier, Lisbonne, Nice, Moscou, Bologne se sont ouvertes à lui.

Nous profiterons de notre séjour dans cette si belle ville pour faire une visite culturelle dans un des nombreux musées de Bâle. Vous aurez également du temps pour flâner dans la vieille ville où nous logerons.

Le voyage se fera en car au départ de Genève, Lausanne et Montreux.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle en 1re catégorie – 1 visite culturelle – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 950.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 80.– chambre individuelle)