Date: 21 Juil 2021 - 24 Juil 2021
Prix: :
Réserver

« Tosca » de Giacomo Puccini
Concert Orchestre Mariinsky/Valery Gergiev

C’est en car que nous partirons dans cette paisible ville de Baden-Baden. Il est très agréable de s’y retrouver l’été : vous pourrez profiter de son immense parc le long de la rivière et de jolies balades à l’ombre, ou, comme le veut la tradition, profiter des différents centres de bains à disposition des touristes.

Malgré l’absence de subventions, le Festspielhaus propose chaque année un programme musical somptueux. Plusieurs fois dans l’année, un orchestre est invité pour plusieurs jours. Après le Berliner que nous irons voir au printemps, je vous propose, pour ce séjour, l’orchestre du Marrinsky de St Petersbourg et son chef charismatique : Valery Gergiev.

Notre premier spectacle sera Tosca dans une très belle et traditionnelle mise en scène du répertoire de l’opéra Mariinsky. Gergiev dirigera sa troupe de chanteurs.

Le lendemain, c’est un concert symphonique qui sera au programme. A cette heure, le détail n’est pas encore connu, mais vous pourrez le consulter plus tard sur mon site internet. Une visite de Baden-Baden vous sera également proposée et nous partagerons un repas en commun le premier jour en chemin.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en première catégorie – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr2’250.-parpersonne(suppl.deFr.360.- pourchambreàusageindividuel)