Date: 13 Avr 2019 - 16 Avr 2019
Prix: :
Réserver

BADEN BADEN – «Requiem» de Verdi par Riccardo Muti et un concert du Berliner Philharmoniker

C’est dans cette magnifique ville d’eau que le Berliner Philharmoniker a pris ses quartiers pendant la période de Pâques.

Je vous propose deux moments d’exception dans le «Grosses Festspielhaus» de Baden-Baden. Cette salle à la très bonne acoustique est la plus grande salle de concert classique d’Allemagne. Le premier concert sera le Requiem de Verdi dirigé par l’extraordinaire Riccardo Muti à la tête du Berliner Philharmoniker. Il sera accompagné par Vittoria Yeo, Elīna Garanča, Francesco Meli et Ildar Abdrazakov. L’excellent Chœur de la Radio bavaroise sera également sur scène.

Le lendemain, toujours le Berliner Philhamoniker, mais cette fois avec son nouveau chef : Kirill Petrenko. Au programme: la magnifique 5e symphonie de Tchaikowsky et le concerto pour violon de Schönberg interprété par Patricia Kopatchinskaja.

Un séjour de 3 jours en car dans cette belle ville d’eau qu’est Baden-Baden à ne pas manquer! Nous profiterons pour nous balader une demi-journée en Forêt-Noire. Un repas en commun sera aussi organisé. Et au retour nous nous arrêterons environ 3 heures à Bâle.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – visite en Forêt Noire – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2250.– par personne (supplément de Fr. 360.– chambre à usage individuel)