Date: 25 Nov 2022 - 28 Nov 2022
:
Réserver

Gala Plácido Domingo
« die Schöpfung » de Joseph Haydn

130 rôles, 21 millions de disques vendus, une carrière de ténor, puis de baryton et de chef d’orchestre. Aucun autre chanteur ne peut se targuer d’un tel palmarès. Placido Domingo entame ce qui pourrait bien être une tournée d’adieu.

Cette soirée au prestigieux « Festspielhaus » de Baden-Baden s’annonce donc émouvante. Le programme sera composé d’airs et duos de Verdi. Cette formule permet à Domingo d’exprimer tout son talent, sans la fatigue d’un rôle entier. A ses côtés, deux grands chanteurs verdiens : Maria José Siri, soprano et le ténor Fabio Sartori.

Notre deuxième soirée musicale sera consacrée à ce qui est certainement la plus belle oeuvre religieuse de Haydn: La Création. Le Bamberger Symphoniker et le Kammerchor de Dresden seront sous la direction de Giovanni Antonini.

Le voyage se fera en car au départ de Genève, Lausanne, Vevey et Fribourg. Un repas en commun et une visite de Baden-Baden seront au programme. Au retour une pause de midi sera prévue à Bâle.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 2 billets de concert en 1ère catégorie – 1 repas en commun – visite guidée – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1980.- par personne (suppl. de Fr. 240.- pour chambre à usage individuel)