Date: 30 Déc 2020 - 02 Jan 2021

Concert du Nouvel-An par Theodor Currentzis
Spectacle à l’opéra de Karlsruhe

Cette année, je vous propose de partir en car fêter Nouvel-An tous ensemble. Nous partirons pour cette belle ville qu’est Baden-Baden.

Theodor Currentzis, ce chef adulé ou décrié, nous présentera sa vision du concerto pour violon de Tchaikovsky. Au violon, une artiste également non conventionnelle : Patricia Kopatchinsky, cette fabuleuse violoniste moldave a terminé ses études à Berne où elle réside toujours, elle a d’ailleurs acquis la nationalité suisse. Elle joue pieds nus, mais surtout magnifiquement bien ! La seconde partie du concert sera dansant : L’oiseau de feu de Stravinsky et le Boléro de Ravel.

Après le spectacle nous partagerons notre repas du Nouvel-An dans le Festspielhaus en début de soirée. Puis nous savourerons, pour ceux qui le souhaite, le champagne à notre hôtel pour nous souhaiter une année 2021 sans virus. C’est une tradition avec Voyages Opera, nous sortirons également voir les feux d’artifices à minuit.
Comme second spectacle, nous assisterons à une représentation à l’opéra de Karlsruhe. A l’heure où nous imprimons ce catalogue, le programme n’est pas encore connu. Vous pourrez consulter le détail sur le site internet de voyagesopera.ch dès cet été.

Fêtons en musique et entre amis le passage à cette nouvelle année.

Ce voyage est malheureusement complet. Un prochain voyage à Baden-Baden sera au programme en mars 2021.

  • inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 repas en commun + le repas de gala du 31 décembre – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’480.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)