Date: 12 Avr 2022 - 14 Avr 2022

La Dame de Pique de Piotr Ilitch Tchaikovsky
Concert Berliner Philharmoniker (Petrenko/Netrebko)

C’est un séjour extraordinaire que je vous propose à Baden-Baden. Le Berliner Philharmoniker et son nouveau chef, Kirill Petrenko, s’approprient cette ville d’eau pour le festival de Pâques.

Nous débuterons avec un opéra magnifique de Tchaikowsky, la Dame de Pique. La mise en scène de cette production montée exclusivement pour Baden-Baden est confiée au duo Moshe Leiser et Patrick Caurrier. Le fameux Berliner Philharmoniker sera dans la fosse et c’est leur nouveau chef, Kirill Petrenko qui le dirigera. Après plusieurs années à l’opéra de Munich, il est le chef parfait pour cette partition. Asmik Grigorian sera Lisa et Arsen Soghomonyan sera Hermann.

Notre second spectacle sera chic et glamour : Anna Netrebko, Kirill Petrenko et le Berliner, qui dit mieux ? La soirée sera consacrée à des lieds de Rachmaninov ainsi que la scène de la lettre de l’opéra Eugene Oneguin. La partie purement orchestrale sera spectaculaire avec L’Oiseau de feu de Strawinksy. Un grand concert !

Notre séjour se déroulera sur 3 jours afin de rentrer juste avant le week-end de Pâques. Voyage en car (au départ de Genève, Lausanne, Vevey et Fribourg) avec un repas en commun et une visite guidée.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits en hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 1 repas en commun – visite guidée – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’980.- par personne (suppl. de Fr. 240.- pour chambre à usage individuel)