Date: 07 Juil 2023 - 10 Juil 2023
Réserver

La Bohème de Giacomo Puccini
2 concerts du Chamber Orchestra of Europe
Yannick Nézet-Séguin

Rien de plus agréable que Baden-Baden en été. Cette ville d’eau, au charme fou, est pleine de belles promenades le long de sa rivière à l’ombre des magnifiques arbres. Nous nous y rendrons en car et rejoindrons son célèbre Festspielhaus (plus grande salle de concert et d’opéra d’Allemagne).

Nous assisterons à deux concerts avec le très talentueux directeur musical du Met de New-York : Yannick Nézet-Séguin. Il dirigera le Chamber Orchestra of Europe. Dans un premier programme dédié à Brahms : sa 3ème et sa 4ème Symphonie. Le second concert sera l’occasion d’entendre la violoniste Lisa Batiashvili dans le concerto pour violon du même compositeur et la symphonie no 1 de Louise Farrenc (1804-1875).

Entre ces deux concerts, nous ferons un saut de puce à Karlsruhe. Son opéra de répertoire nous propose la Bohème dans une nouvelle production de Ulrich Peters. La direction musicale sera assurée par Georg Fritsch. Une soirée toute en émotion.

Nos départs se feront de Genève-aéroport, Lausanne, Vevey gare et Fribourg. Un repas en commun sera organisé. Au retour, nous ferons une halte d’environ deux heures à Soleure.

  • inclus

    voyage en car – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – un repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’180.– par personne (suppl. de Fr. 280.– pour chambre à usage individuel)