Date: 31 Jan 2020 - 03 Fév 2020
Réserver

Concert Jonas Kaufmann
Concert Beethoven

L’année Beethoven débute partout en Allemagne. Le prestigieux « Festspielhaus » n’est pas en reste et nous propose un magnifique concert Beethoven avec la 6e Symphonie, dite pastorale et la Messe en ut majeur. C’est un spécialiste de la musique de la fin du 18e et début du 19e siècle, Thomas Hengelbrook qui nous l’interprétera. Il dirigera son ensemble baroque le Balthasar Ensemble (chœur et orchestre).

Mais avant ça, c’est le ténor du siècle, Jonas Kaufmann, qui nous présentera un nouveau programme de concert avec le «Prague Philharmonic Orchestra» sous la direction de Jochen Rieder. L’excellente acoustique du prestigieux «Festspielhaus» sera idéale pour ces deux concerts qui s’annoncent mémorables. Nous aurons la chance d’avoir une visite privée du Festspielhaus (sous réserve).

Ce voyage de 4 jours en car sera l’occasion au retour de faire une halte à Bâle. Un repas en commun sera au programme lors de notre trajet aller. Les départs se feront de Genève, Lausanne et Montreux.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – visite du Festspielhaus – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2250.– par personne (supplément de Fr. 360.– chambre à usage individuel)