Date: 27 Mar 2021 - 30 Mar 2021
Réserver

Concert Beethoven/Prokoviev – Paavo Järvi
Requiem de Mozart par Kirill Petrenko
Mazeppa de Tchaikovsky (en option)

Je vous propose de partir pour Baden-Baden, cette très belle ville d’eau, où le Berliner Philharmoniker est invité pour plusieurs concerts. Le Festspielhaus et son excellente acoustique seront un magnifique écrin à la hauteur de la réputation de cette orchestre.

Nous débuterons par le concerto pour piano no 5 de Beethoven, joué par Lars Vogt. Le même soir, le prestigieux orchestre berlinois interprétera la 6ème symphonie de Prokofiev. Ils seront dirigés par le talentueux Paavo Järvi.

Notre second concert sera un grand moment d’émotion. Kirill Petrenko, certainement le chef le plus interessant actuellement, emmènera ses « Berliner » dans l’oeuvre religieuse la plus jouée : le Requiem de Mozart. Le meilleur choeur allemand les accompagnera : le Bayerische Rundfunkschor.

En option, le jour de notre arrivée, vous pourrez m’accompagner pour voir la mise en scène de Dimitri Tcherniakov de Mazeppa avec Olga Peretyatko et Kirill Petrenko à la direction. Le spectacle débutera à 18h, nous arriverons vers 16h à l’hôtel.

Le voyage se fera en car, un repas en commun sera au programme ainsi qu’une visite de cette belle ville d’eau.

  • Inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 visite – 1 repas en commun – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • Non inclus

    autres repas

  • Prix

    Fr. 2’250.- par personne (suppl. de Fr. 360.- pour chambre à usage individuel)
    Prix pour Mazeppa (en option) : Fr. 350.- (catégorie 2) ou Fr. 320.- (catégorie 3)