Date: 19 Oct 2021 - 23 Oct 2021
Réserver

« Lady Macbeth of Mensk » de Dmitri Shostakovich
L’Acropole, Le canal de Corinthe, Le Théâtre Epidaure…

Après le succès du voyage à Athènes en 2019, je vous propose de retourner dans cette ville d’une richesse historique unique au monde et d’assister à un opéra dans le nouveau bâtiment de l’Opéra National de Grèce inauguré en 2017. Comme pour chaque « grand voyage », la partie visite aura une grande importance.

Pour le choix musical, c’est une oeuvre passionnante, créée en 1934 que nous verrons. C’est Fany Ardent qui en a fait la mise en scène, il y a environ 3 ans. Lors de cette reprise nous bénéficierons de l’excellente Eva-Maria Westbroek dans le rôle terrible de Lady Macbeth. Vassilis Christoppoiulos sera au pupitre. A l’heure où nous imprimons le catalogue, les programmes annoncés ne nous permettent pas de vous proposer une seconde soirée musicale, mais nous espérons l’organiser d’ici notre voyage.

Nous serons pendant tout le séjour en compagnie de notre guide local qui nous fera découvrir chaque jour des endroits exceptionnels différents : l’Acropole, le Musée National Archéologique. Mais également à l’extérieur d’Athènes : Le Cap Sounion et le temple de Poséidon ainsi que le Péloponnèse avec le canal de Corinthe et le théâtre d’Epidaure, où Callas a chanté Norma et Médée. 5 repas en commun sont également prévus. Nous logerons dans un hôtel 5 étoiles avec vue sur l’Acropole.

Une merveilleuse occasion de visiter Athènes et ses environs et d’assister à un opéra unique dans ce nouveau bâtiment.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève (ou Zurich) – 4 nuits d’hôtel 5 étoiles***** avec petit-déjeuner – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – programmes de visites, y compris les frais d’entrées aux sites – 5 repas en commun – tous les transferts – guide local pendant tout le voyage – accompagnement voyage – présentation des oeuvres – taxe de séjour

  • Prix

    Fr. 3’280.- par personne (suppl. de Fr. 480.- pour chambre à usage individuel)