Date: 05 Juin 2018 - 08 Juin 2018

AMSTERDAM – « Les Contes d’Hoffmann » d’Offenbach et « 9ème Symphonie de Mahler » par le Concertgebouw Orchestra

Entre de belles balades le long des canaux de cette magnifique ville, je vous propose de voir deux spectacles. Le premier sera « Les Contes d’Hoffmann » avec un cast éblouissant : John Osborn, l’excellent ténor américain sera Hoffmann, il sera manipulé par le méchant Erwin Schrott. Le trio féminin est tout aussi alléchant : Ermonela Jaho, Chrisitne Rice, Maartje Rammeloo. Le tout dirigé par Carlo Rizzi et mis en scène par Tobias Kratzer. Il s’agit d’une nouvelle production.

Le lendemain, nous assisterons à un concert d’un orchestre mythique : le Concertgebouw Orchestra dans son répertoire de prédilection : la grandiose 9ème symphonie de Mahler. Pour couronner le programme c’est une légende de la baguette qui dirigera cette œuvre monumentale : Bernard Haitink.

4 jours à ne pas manquer dans la capitale du plat pays.

  • voyage en avion – 3 nuits d’hôtel 4**** – chambre double avec petit déjeuner – billets pour les 2 spectacles en 1ère catégorie – visite guidée – apéritif le jour de notre arrivée – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • repas