Date: 20 Août 2024 - 23 Août 2024

Les Contes d’Hoffmann d’Offenbach
Concert Beethoven/Mahler
Le Joueur de Prokofiev (en option)

Pour notre second séjour chez Mozart, nous aurons le privilège d’assister à deux événements très attendus pour cette édition 2024 : Benjamin Bernheim dans les Contes d’Hoffmann et Le Joueur, un opéra rarement joué de Prokoviev. Ce dernier sera le spectacle en option le jour de notre arrivée. Il s’agit d’une nouvelle production mise en scène par Peter Sellars et dirigée par Timur Zangiev, avec le Wiener Philharmoniker en fosse, évidemment.

Notre programme officiel débutera avec une représentation qui s’annonce exceptionnelle des Contes d’Hoffmann, dirigée par Marc Minkowsky. Aux côtés de Bernheim, Kathryn Lewek aura la lourde tâche d’incarner les 4 rôles féminins et Marc Mauillon les 4 « valets ». Ce dernier nous fera le plaisir de discuter avec nous de son rôle, de cette nouvelle production et de sa vie de chanteur. Une occasion unique.

Puis nous terminerons avec un concert sous le signe du chiffre 5, comprenant le fabuleux concerto pour piano no 5 de Beethoven, avec Yefim Bronfman, suivi de la 5ème Symphonie de Mahler et son adagio bouleversant. Le Pittsburgh Symphony Orchestra sera dirigé par son chef Manfred Honeck.

Ce voyage se fera en avion au départ de Genève. Nous partagerons un repas en commun pendant notre séjour. Voyage en petit groupe (6 à 8 personnes). Le nombre de places sera confirmé au printemps. Merci, lors de votre inscription, de nous indiquer si vous souhaitez assister à l’opéra en option le premier soir (sans garantie).

Ce voyage est malheureusement complet, mais vous pouvez nous contacter pour être en liste d’attente.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève aéroport – 2 billets de spectacle dans les 1ère catégories – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr 3’480.– par personne (supplément de Fr. 480.– pour chambre à usage individuel)
    Supplément de Fr. 380.– pour la représentation du Joueur